Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains

Le dortoir du pensionnat,

ça fini toujours par être chaud.

 

 

D'après ce que j'ai compris, ça vous plaît toujours autant, voici le 5ième épisode. 

 

J'étais dans un état étrange : entre la petite mort du plaisir que je venais de ressentir et la honte de m’être laissé faire si facilement. Je réalisais que ce comportement risquait d'encourager Antoine à recommencer. Mais une petite voix en moi semblait crier "chic". J'ai chassé cette idée en pensant à Lionel, et en filant sous la douche pour me laver de cette impression de saleté qu'Antoine aurait laissée sur moi.
Ensuite, après cette douche, je décidai de me rendre en salle d'étude pour éviter tout incident similaire. Mais c'était sans compter sur le fait qu'Antoine était justement chargé de surveiller la salle. Ses regards sur moi me mirent mal à l'aise et je préférais alors partir plutôt que de risquer qu'il perçoive ma présence comme une invitation supplémentaire.
Je m'assis donc dans le parc près de l'eau et repris ma lecture sans plus de concentration. Je passai le reste de la journée à lire, me balader, et aussi à me demander ce qu'il advenait de Lionel à ce même moment. J'imaginais son père découvrant la revue, puis lui coller une raclée monumentale digne de celle que Lionel avait infligée à Matthieu. J'imaginais aussi que si tel était le cas, ses parents ne le reconduiraient pas en pension et que je ne le verrais plus. Je ne connaissais même pas son numéro de téléphone.
Le soir, en allant me coucher avec les autres garçons restés pour le week-end, nous avons lancé l'idée d'une partie de tarot (jeu très prisé dans le sud ouest).
Parmi les garçons du dortoir, certains avaient eu vent de la rumeur me concernant confirmée par la réaction de Lionel et aussi par Matthieu qui ayant découvert la revue porno, avait désormais la certitude que nous étions gays !
Mais ces garçons étaient assez sympas et je les appréciais. Laurent, le plus âgé, lança l'idée d'un strip-tarot à gages ! A peine avait-il lancé l'idée des nouvelles règles, et sans me l'expliquer, je me mis à bander comme un âne.
Un des garçons devint écarlate et semblait hésiter. Mais Laurent lança alors : "allez, fait pas ta chochotte ! T'en as déjà vu des bites dans les douches. Tu es d'ailleurs l'un de ceux qui s'y attarde le plus ..." Après ces mots, la petite assemblée composée de Laurent, Marc, Alex, JF et moi s’installa sur un lit dans un coin et se prépara. Chacun d'entre nous avait filé s'habiller de multiple couches de vêtements malgré la moiteur du dortoir, pour rester le plus longtemps possible vêtu.
La partie commença et chacun d'entre nous se prit au jeu. Au bout de deux heures et de multiples tours, Alex et moi ayant gagné à plusieurs reprises grâce à des appels au roi bienvenus, restions les plus habillés. En revanche Marc, le plus hésitant d'entre nous, restait couvert par son caleçon, son t-shirt et ses chaussettes.
Le gage du perdant encore inconnu à ce moment de la partie avait été glissé dans une trousse sur des petits papiers rédigés par chacun de nous. Le perdant devrait donc tirer son gage sans savoir ce qui l'attendait...
Une demi-heure plus tard Laurent n'avait plus que son caleçon et la partie entamée ne lui donnait que peu d'espoir de le garder. Après comptage et recomptage, l'équipe de Laurent avait perdu et il dut abandonner son caleçon devant nous. JF, dans une excitation visible de tous à travers son slip trop étroit, tendit à Laurent la trousse pour qu'il dévoile à tous le gage qu'il devrait subir. Nous étions tous content de voir que finalement, celui ayant proposé cette partie soit finalement pris à son propre piège.
Laurent tira son sort, le lu, et dans une certaine hésitation nous le fit passer. C'était l'écriture de Marc, je la reconnaissais. Sur ce papier était écrit : " fais une pipe à tous les joueurs !"
Laurent s'indigna et demanda qui avait écrit ce mot. Mais personne ne répondit et JF avait déjà baissé son slip et tendait sa bite en érection à Laurent. Nous fîmes tous de même et seul Marc semblait peu excité par cette situation bien que ce soit son sort qui ait été tiré.
Laurent s'agenouilla devant J F, approcha ses lèvres de sa bite puis commença doucement à le pomper devant nous. Alex se branlait en voyant la scène et Marc avait fini par bander à son tour. Il regardait discrètement Alex se branler et semblait y trouver beaucoup de plaisir. Puis Laurent se tourna vers moi et se mit à me sucer. Je sentais sa langue sur mon gland frotter les bords et je fus pris de quelques frissons de plaisir. J F qui avait poursuivi en se branlant se tourna vers moi, se colla à coté pour pointer de nouveau sa bite vers la bouche de Laurent. A ce moment, Marc et Alex se rapprochèrent également et nous formions ainsi un cercle au milieu duquel Laurent assailli par nos bites, tournait et tournait encore en dispensant ses coups de langue à chacun. Je sentis tout d'un coup une main posée sur les fesses et les pelotant. C'était celle de J F qui à ce même moment approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa. Je n'avais pas remarqué qu'Alex et Marc en faisait de même, Alex ayant sa main posée sur la queue de Marc qu'il caressait.
Les lèvres de Laurent, les mains de J F me caressant les fesses, puis me branlant franchement, et la vision de Marc et Alex s'adonnant à de mêmes plaisirs pendant que Laurent branlait et suçait tout ce qui se présentait à lui, provoqua un gémissement commun suivi avec quelques secondes de décalage par des éjaculations nourries dont Laurent fit les frais.
Ses cheveux, ses épaules, son dos, son visage étaient couverts de sperme qui lui glissait sur les lèvres, les oreilles et les yeux. Après cette partie, Marc et Alex se couchèrent dans le même lit, continuant à s'embrasser pendant que Laurent fila sous la douche.
Après nous être couchés, bien plus tard dans la nuit, nous pûmes entendre les craquements saccadés du lit d'Alex qui indiquaient avec évidence, qu'une branlette avait lieu dans une relative intimité que nous ne semblions pas invités à partager autrement qu'en écoutant les soupirs et gémissements.

 

Et ce n'est pas fini, il y a encore une suite pour la semaine prochaine si vous voulez.

Matez la vidéo et astiquez-vous

A + et lâchez le cum...

Mer 6 jun 2007 20 commentaires
On peut me dire où il est cet interna, j'irai bien faire le pion moi la bas... Vivement la suite
Kola - le 06/06/2007 à 22h12

Merci pour ce nouvel épisode tout aussi jouissif et excitant que les précédents..........ne nous fait pas languir......c'est long une semaine à attendre ! ! ! Je vais chercher un coton-tige pour nettoyer mon clavier, devinez pour enlever quoi ?

papydomi - le 07/06/2007 à 00h01
J 'irais bien faire un tour moi aussi dans ce pensionnat en tout cas merci bisous
depman - le 07/06/2007 à 06h13
vite la suite!!!!!!!!!
E. - le 07/06/2007 à 07h57
Bien sûr qu'on veut le 6ième épisode... puis le 7ième. Au clavier! Vite!
M&A - le 07/06/2007 à 08h37
baiseur d'anthologie et partenaire exceptionnel; film très rare et superbandant, il faut le trouver!!! BRAVO et mille mercis pour toutes les joies régulières et juteuses procurées.
martyn - le 07/06/2007 à 11h45
   Oui, vivement la suite, c'est très excitant !! Merci encore...
bardy - le 07/06/2007 à 15h51

super
continue à écrire
c\\\'est bien écrit et on "pénètre" dans le scénario complètement


je regrette de ne pas avoir été pensionnaire

gay69 - le 08/06/2007 à 07h47
    Punaise, mais c'est pas un pensionnat, c'est un loft story gay lol !

En tout cas, j'aurais bien aimé être de la partie moé, mais j'étais trop bon élève au lycée...bouhouhou...
F-J - le 09/06/2007 à 02h37
génial cette histoire ! Vivement la suite !
Bizz à tous !
zikx - le 09/06/2007 à 23h08