Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains

C'est la saison ou quoi ? 

J'ai toujours envie de jouir.

 

 

Les copains, je voudrais vous dire que j vous aime tous et que vous êtes formidables. Tous les commentaires que vous avez mis aujourd'hui sur le blog m'ont fait un énorme plaisir. Vous savez, quand vous venez mettre des com sur le blog, ça m'excite bien. Je vous imagine en train de vous branler devant l'ordinteur et ça me donne la trique.

Je ne sais pas comment c'est pour vous pour le moment mais pour moi, je n'arrête pas d'voir envie de jouir. C'est sans doute parce que c'est le printemps, qu'il fait très chaud pour la saison et que je suis en petit short sans rien en dessous. En plus, Pip est toujours plongé dans son travail et pas à prendre avec des pincettes alors, pour le sexe, c'est big branlette. Je me suis déjà branlé 3 fois aujourd'hui et j'ai encore la teube en main. Ca vous fait le même effet aussi à vous le printemps ?

Bon, je vais quand même commencer par quelque chose de sérieux, enfin de pas trop sexe : le Web Gay Journal. On a une édition de retard, donc je vous en mets 2 d'un seul coup.


Web Journal Gay Elections 2007 envoyé par maxparis4


Web Journal Gay Polnareff   envoyé par maxparis4

 

Pour rester dans le sérieux mais quand même un peu sexe, j'aimerai vous poser une question importante qui a été envoyée par le copain Hervé, mais je crois bien que les réponses que vous donnerez intéresseront baucoup des copains : COMMENT RETARDER UNE EJAC ? Donnez ici tous vous trucs, ce que vous faites pour faire durer le plaisir et pas juter trop vite quand vous vous branlez.

 

Voici maintenant la contribution de Michel, gros plan sur le gland et une belle branle cam juteuse pour nous.

 

La vidéo d'aujourd'hui, c'est ce que j'ai envie de faire maintenant avec mon Pip. J'ai téléchargé en moins de 3 minutes. Alors, allez mater et dites-moi ce que vous en pensez.

Mate et astique-toi Un petit dial ?

 A+ 

Vaut mieux faire couler le jus que le sang...

Ven 27 avr 2007 18 commentaires
Bah! Quand personne ne veut aider, on est obligé de faire soi-même... en pensant à celui qui aurait pu faire!
M&A - le 27/04/2007 à 00h50
Ah Sacha ... voilà que la pré-canicule te joue des tours, ps si désagréables hein ... Les phéromones agitent l'air chauffé à blanc, les frotttements du short (est-il en satin ?) caressent la fontaine à plaisirs ...la rendent exigeante ... et tu ne peux rien lui refuser ... Au fond, tu es un gentil mec à son égard .. Et elle te dit sa reconnaissance en agitant tout ton corps de frissons de plaisir, de spasmes jouissasnts ... Une main, une bouche secourables te manquent, c'est sûr, que veux-tu ....tu pourrais nous monter le résultat ! Tu dois être à la hauteur de tes pulsions! MMMM le rêve!
E. - le 27/04/2007 à 01h36

Toujours aussi sympa ces web journal gay ! 


Pour retarder une éjac, moi je conseil la vision d'horreur, genre au dernier moment tu pense à Maïté en string entrain de vider un poisson, ou à ta déclaration d'impot ! effet garantie !


J'en profite pour redonner mes amitiés à Pip et Sacha (ou fait, ce mémoire, ça avance?) et aussi pour savoir ce qui en résulte des questionnaires que nous avions rempli pour une amie de Pip....


Gros bisous mes louvetaux, continué comme ça mes p'tites frites belges !


votre ange


angegabi

angegabi - le 27/04/2007 à 01h44

Désopilant le web journal puis c'est vrai que moi aussi je me branle beaucoup plus quand c'est l'été. Je t'adore et continue ton blog est super.

Keu-en-feu - le 27/04/2007 à 08h08
super excitant la petite vidéo avec d'abord la mouille qu'on étale sur le gland et après une belle coulée de jus
daniel - le 27/04/2007 à 09h14

Magnifique vidéo .... Super bien mené, cet échange amoureux ! D'abord un océan de tendresse. Puis le désir se fait plus fort, les caresses se président, les mandrins se mettent progressivement au jour pour recevoir chacun de la part de l'autre son content de succions (deux bons suceurs, semble-t-il) .... de léchouilles et de caresses .... Les corps se tendent, la tension est perceptible dans le fond des ventres, la sève printanière veut irriguer, ... et alors le mec à t. shirt jaune pénètrès son ami, qui se prête au jeu, au plaisir, prenant les positions qui permettront de rejoindre le plus profond de sa grotte humide ... La tension monte ... alors la décharge, amoureusement recueillie en bouche (ils sont fidèles, j'espère et safe!). Et ce qui est très beau, c'est que le mec à T. shirt jaune poursuit l'échange et reçoit, à son tour amoureusement la semence de l'autre... Il manque une séquence, un lot de baisers passionnés qui concluent l'échange, de caresses tendres qui ramènenent à la paix, et mettent les gourdins au repos ! ...


Comme je comprends que tu aies envie de faire tout cela avec ton Pip! A mon avis, son hygiène de vie supposerait des pauses dans son étude ou dans la rédaction de son mémoire ... Mais peut-être que ces pauses ne peuvent pas être aussi "chaudes" : tu dois dois être énergétivore dans tes échanges amoureux ! Qu'on aurait envie de partager, grand expert!

E. - le 27/04/2007 à 10h24

Bien jolie branlette Michel et beau gland.


Sinon pour retarder l'éjac je n'ai pas de méthodes précises et aimerait en connaitre et en discuter avec qui veux parce que parfois chez moi ça part trop vite à mon goût. Et vous ?


gegxgegx@yahoo.fr

georges13 - le 27/04/2007 à 10h49
eh oui Sacha, il fait beau, il fait chaud, les corps se dénudent et en matant ton site, les tiges se raidissent, et en ce moment, guère envie de retarder ces moments d'extase, mais plutot, envie de bonnes branlettes et se vider les boules aussi souvent que possible ..... et la fontaine ne tarit pas !!
phil - le 27/04/2007 à 10h50

Moi aussi , j'ai toujours envie de me branler ou tout du moins de jouir , j'ai l'impression que tous mes rapports ne sont pas suffisants , j'ai souvent la bite en main et des que je consulte le blog , (il vaut mieux etre à poil avant d'ailleurs!) bonne branle à tous


Au fait si vous avez technique pour retarder l'éjac , je suis preneur

EDOUARD - le 27/04/2007 à 13h00

Hello à vous,


Alors petite technique indienne, il suffit de compresser un point bien précis pendant une bonne minute avant l'acte (on peut vous aider à le faire !!! c'est très excitant !!!) ce point se trouve tout juste entre la base de la queue et l'anus... Vous le massez bien et les résultats sont assez satisfaisants... (pour nous en tous cas). Pour l'histoire, un rajah indien avait 9 femmes, il devait toutes les honnorer tous les soirs, mais n'en féconder qu'une... il utilisait cette technique... mythe ou réalité..? ça marche !!!

lostinlamancha - le 27/04/2007 à 15h27