Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Samedi 23 juin 6 23 /06 /Juin 12:10

Hello ami fidèle du blog

 

Une semaine sans rien de neuf sur le blog, c'est plutôt inhabituel et tu t'en inquiètes. Tu te demandes ce qui se passe, ce qu'il nous est arrivé, pourquoi ce silence de notre part...

Je te dois bien une explication car on ne délaisse pas les amis fidèles comme cela sans rien dire.

Pour tout dire, nous l'avons échappé belle. Un accident de la route survenu dans la nuit de vendredi à samedi dernier a failli nous rayer de la carte des humains à tout jamais. Pourtant, je peux te l'assurer, je n'avais rien bu ni fumer. Sans doute cela est-il dû à la fatigue des examens.

Personnellement, je m'en suis bien sorti avec quelques contusions et un peu de confusion dans la tête. Par contre, Sacha a eu moins de chance. Quand on nous a extrait de la voiture, ou plutôt du tas de feraille qu'il en reste, il était inconscient et couvert de sang. J'ai cru que je l'avais tué. Si ça avait été le cas, je crois que je ne m'en serais jamais remis et que je ne me le serais jamais pardonné. Tu ne m'aurais sans doute jamais revu sur ce blog et n'aurais plus jamais entendu parler de nous et tu te serais toujours demandé ce que nous étions devenus.

Heureusement, mon PetitCoeur ne s'en sort pas trop mal. Aucune lésion grave, les fonctions vitales ne sont pas touchées. Avec des côtes cassées et des hématomes un peu partout sur le corps, il s'en sort à bon compte.

Cela dit, tu comprendras qu'il n'est actuellement pas en état de revenir t'égayer sur le blog et qu'il sera indisponible pour un certain temps. En attendant son retour glorieux, je reprends le blog en main. J'espère que tu seras indulgent s'il perd momentanément un peu de son enthousiasme et de son intensité habituelle.

Autant dire que le vacances qui commencent seront calmes et que nous n'aurons guère la possibilité de faire des folies de nos corps. Mais ne t'inquiète pas trop pour Sacha, je saurai le câliner comme il le mérite et lui soulager le sacanoix avec douceur. Chaque fois que ce sera nécessaire, je lui ferai des massages appaisants avec un onguent que je produirai personnellement.

Avec tout ça, nous avons pris un peu de retard dans la publication des photos de la bite des copains mais je suppose que nos amis exhibitionnistes ne nous en tiendront pas rigueur. Dès le début de la semaine prochaine, je me mettrai à la tâche pour résorber le retard. Onze copains sont en attente de publication : Denis qui devait être présenté samedi dernier, David, Jiji, Stéphane, Jeanno, Amaryllise, Martin, Superfourmi, Didier, Corto, Saisset. Je leur demande un peu de patience, on a de toute façon connu des périodes où la liste d'attente était plus importante.

 

Notre ami Ray nous demande de transmettre une communication pour les copains qui laissent des messages sur ses photos et souhaitent le contacter :

"Salut copain ! J'espère que tout va bien. J'ai créé dans un cybercafé une adresse e-mail que voici ray-92100@hotmail.fr  spécialement pour eux, pour qu'ils puissent me contacter plus facilement. Je leur écrirai avec mon téléphone. Pour accompagner ton réveil je te fait une agréable petite douceur et des bisous sur les fesses. Le copain Ray ami du blog".

Pour terminer chaudement ce billet, je te laisse avec un lien vidéo chaudement recommandé par notre ami Jan Bardi que je remercie chaleureusement. Avec 208 Mo, c'est un peu long mais ça en vaut la peine :

Mate et astique toi

A la prochaine et merci pour ta fidélité

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés