Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mercredi 16 mai 3 16 /05 /Mai 14:49

Un prof de sport pervers

n'empêche pas l'amour entre deux lycéens

Vous avez été plusieurs à demander la suite de l'histoire commencée lundi. La voici donc pour vous.

 

En remontant au dortoir, nous avons croisé Antoine, le prof de sport qui nous regarda d'un œil lubrique. Il nous arrêta et nous demanda d'où nous sortions.
On lui répondit qu'on sortait des vestiaires et il se mit à sourire franchement. Il nous dit alors : " c'est curieux car j'en viens et il n'y avait plus personne. Je m'apprêtais à le fermer. Encore deux minutes de plus et vous y passiez la nuit ... mais peut-être que cela ne vous aurait pas dérangé ".
Lionel était paniqué et Antoine poursuivit : "montrez-moi où vous étiez pour que je vous vois pas".
Antoine nous obligea à le suivre en direction du vestiaire et, arrivés en bas, nous demanda où nous étions. On lui montra nos cabines situées au fond du vestiaire qu'il inspecta minutieusement. Soudain il s'arrêta devant une goutte par terre qui avait dû couler : c'était mon sperme.
Il mit le doigt dessus, la fit rouler entre ses doigt puis y gouta ...
Lionel semblait sur le point de défaillir, pensant que nous étions bons pour des heures de colle supplémentaires. Pour ma part, j'imaginais plutôt qu’Antoine nous trouverait une autre punition. Il se tourna vers nous et nous dit : maintenant, montrez-moi ce que vous faisiez pour mettre autant de temps à vous habiller.
Il mit sa main sur mon épaule et appuya afin que je me mette à genoux. Puis, il ouvrit sa ceinture et baissa son pantalon. Il me demanda de sortir sa bite de son caleçon, ce qui ne me demanda que peu d'effort puisqu'il craquait de tous cotés. Puis, Antoine mit également sa main sur l'épaule de Lionel et l'obligea à se mettre également à genoux. Antoine rapprocha nos têtes et nous nous embrassâmes sans ardeur tout en nous regardant un peu tristement. Puis Antoine tout en maintenant nos lèvres posées l'une sur l'autre glissa sa bite entre nos bouches et commença à faire glisser son gland contre nos lèvres.
Au bout de 2 minutes, Antoine éjacula sur mon sweet et celui de Lionel puis partit en nous disant : "si vous en parlez à qui que ce soit, vous êtes morts".
Le soir, après le diner, Lionel et moi avons décidé de faire un tour dans le parc pour discuter un peu. Nous nous sommes assis près du fleuve en attendant le coucher de soleil. Dans le parc, Lionel me demanda si j'avais déjà eu des relations avec un garçon avant aujourd'hui. Je lui répondis que la seule fois où j'avais eu une vague expérience, c'était avec mon cousin en camping, deux ans plus tôt. Nous avions partagé notre tente un soir et avions alors fait un 69 juste pour savoir ce que cela faisait. C'était le coup classique du " on n’est pas homo mais c'est juste pour apprendre avant de le faire avec les filles " !
De son coté, Lionel m'a dit qu'il se sentait attiré par les garçons depuis toujours et que je l'avais immédiatement attiré. Je sentais au fond de moi que j'avais tout de suite été pour ma part également attiré par lui. Lionel mis alors sa main sur ma cuisse et se mit à me caresser l'intérieur des jambes tout en me regardant.
Nous avons glissé vers un talus bordé de buissons à coté du fleuve. Il commençait à faire sombre. Nous nous sommes allongés et avons commencé à nous déshabiller réciproquement. On s'est couché nus, sur nos vêtements servant de lit improvisé. Je me mis à embrasser le torse de Lionel en descendant progressivement vers son pubis. Du bout des doigts je caressais ses jambes en frôlant l'intérieur de ses cuisses, jusqu'à toucher ses bourses. Je fis glisser ma tête entre ses jambes et léchai tout ce que j'y trouvais.
J'entendais la respiration de Lionel devenir plus intense et lente. Puis il se retourna doucement sur le coté. Je me suis alors mis à lui embrasser les fesses puis le dos en remontant vers sa nuque. Ce faisant, je sentais que ma bite s'accrochait à ses fesses entre lesquels mon gland frottait. Lionel écarta un peu plus les jambes et cette fois, mon bout pouvait titiller son trou encore trop serré. Je mis de la salive sur mes doigts que je réussi à introduire doucement, d'abord un, puis deux.
Lionel gémissait franchement et écarta plus encore les jambes tout en se cabrant. J'ai alors introduit tout doucement ma bite en lui et en la ressortant plusieurs fois pour mouiller à nouveau son trou avec ma salive. Lionel adorait. Je pus enfin la rentrer complètement en lui et commencer à le limer du bout du gland puis plus profondément. Au bout d'un moment, Lionel se retira et m'allongea sur le dos. Il s'assit alors doucement sur moi et, genoux repliés mais pieds à terre, s'empala sur toute la longueur de mon sexe en contrôlant le rythme.
Avec ma main, je le branlais doucement et régulièrement, Lionel se penchait pour m'embrasser.
Parfois nous suspendions nos ébats à cause d'un bruit puis reprenions de plus belle aussitôt le calme revenu. Nous sommes restés ainsi de longues minutes avant que, ne contrôlant plus rien de moi, je jouisse en lui et lui sur moi quelques secondes après. On est resté ainsi allongés sur nos fringues, en boule pendant quelques temps, encore emmêlés et poisseux à nous embrasser tendrement.

 

Et ce n'est pas fini, il y a encore une suite pour la semaine prochaine si vous voulez.

A + et lâchez le cum et les coms...

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés