Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Lundi 14 mai 1 14 /05 /Mai 17:31

En pension entre garçons,

il s'en passe bien des choses

L'histoire d'aujourd'hui, je l'ai encore trouvée sur doctissimo, un site très sérieux et ouvert à tous. Qu'on ne m'accuse donc pas de faire de la pornographie :)

 

C'était l'été et j'avais 16 ans.
Je n'étais pas une lumière à l'école et je préférais de loin m'amuser plutôt que suivre les cours. J'avais redoublé une première fois et le conseil de classe m'avait généreusement admis à tripler. Autant dire que mes parents n'étaient pas spécialement fous de joie et après une bonne raclée, ils ont réussi à négocier que je passe en première en contrepartie d'un été en pension pour rattraper mon retard. J'ai donc été envoyé pendant 3 mois en pension à Toulouse au lieu de partir avec le club de rugby comme les années précédentes.
Arrivé dans cette pension catholique, j'ai aussitôt pris mes marques. Nous étions tous réunis dans une ancienne salle de classe reconvertie pour l'internat estival en dortoir pour une dizaine d'élèves. Dès le premier jour, j'avais sympathisé avec Lionel, blond, plutôt mince et timide. Il venait lui aussi de Bordeaux. Nous avons posé nos affaires dans un coin de la pièce. Lionel a pris le lit de dessous et moi celui au dessus.
Les premiers jours de cours se sont bien passés. Nous travaillions le matin et l'après midi était réservé à toutes sortes d'activité. Je m'étais naturellement inscrit dans l'équipe de Rugby et Lionel également, à ma grande surprise compte tenu de son gabarit plutôt léger. Notre prof de sport semblait de toute évidence aimer les jeunes garçons. Il ne ratait aucune occasion pour passer dans les vestiaires et nous mater sous divers prétextes. Les autres élèves avaient remarqué le manège et provoquaient volontaire le prof en restant longtemps à poils en entretenant des débuts d'érection visibles à tous.
Je suis rentré dans ce jeu et alors que je me baladais à poils en bandant légèrement, je me suis aperçu que Lionel me matait discrètement. Quand il s'est aperçu que j'avais suivi son regard, il est devenu écarlate, s'est habillé et a filé. Le lendemain, après l'entrainement de rugby, Matthieu, un élève de 17 ans avait lancé sous la douche un défit consistant à démontrer qu'il était capable de se branler et d'éjaculer en moins de 2 minutes. Le défit lancé, il a commencé à se palucher sous la douche devant tout le monde, l'un d'entre nous chronométrant la performance. Pendant que je regardais ce spectacle, j'ai pu remarquer que Lionel avait une érection qu'il avait du mal à cacher. Il semblait ne pas vouloir quitter les douches pour éviter d'être remarqué et restait plus ou moins à l'écart.
Après que Matthieu eut terminé son exploit en ne dépassant que de 15 seconde le délai imparti, Lionel est rentré dans une cabine de vestiaire et je me suis mis dans celle à coté de la sienne. Je suis alors monté sur le banc de ma cabine pour demander à Lionel son peigne. Mais, alors que je venais de passer la tête par dessus la séparation, j'ai vu Lionel en train de se branler discrètement. Je suis resté quelques secondes à le regarder faire et sentais que mon caleçon avait du mal à contenir mon érection.
Au bout d'un moment, comme si de rien était, j'ai demandé à Lionel son peigne. Il m'a alors vu et avait surtout remarqué que je l'observais depuis un moment. Il était manifestement gêné et ne savait plus ou se mettre.
Je lui ai alors dit qu'il pouvait continuer et je lui ai demandé si cela le dérangeait que je le regarde. Lionel m'a alors souri et a repris sa branlette en se tournant vers moi. Pour ma part avec une main, je commençais à me caresser.
Mais en équilibre précaire sur la pointe des pieds, je commençais à tenir de plus en plus difficilement en équilibre. Je lui ai alors demandé si je pouvais venir dans sa cabine et Lionel a de nouveau souri.
Discrètement, dans le chahut du vestiaire, j'ai escaladé la séparation et me suis glissé dans la cabine de Lionel. En m'appuyant sur son banc, mon pied a glissé et j'ai trébuché. Je me suis alors accroché à lui et ai senti sa bite s'écraser contre mon torse. Je n'avais jamais senti une autre bite que la mienne et ce premier contact raviva mon érection de plus belle.
La cabine était étroite et nous tenions difficilement tous les deux sans nous toucher. Lionel a repris sa branlette et je me suis mis également à me branler doucement en le regardant dans les yeux.
Lionel me fixait en me souriant et je fus pris d'une irrésistible envie de l'embrasser. J'ai posé mes lèvres sur les siennes et l'ai serré dans mes bras. Lionel se laissait faire. Avec mes mains je caressais son corps jusqu'à rencontrer sa bite que je me suis mis à branler doucement. Lionel gémissait.
Je me suis alors assis sur le banc et je me suis mis à regarder sa queue de près. Elle sentait bon le savon et se dressait à quelques centimètres seulement de ma bouche. Lionel me regardait et semblait me supplier. J'ai alors fait courir ma langue autour de son gland et l'ai sucé tout doucement. J'étais pour ma part surpris de plaisir que je ressentais en suçant un garçon. Lionel se lassait faire et fermait les yeux. Pendant ce temps, je me branlais de ma main gauche et caressais ses fesses en dirigeant de plus en plus mes doigts vers son cul.
Mon index avait trouvé son trou et titillait l'entrée. Au bout de quelques secondes, j'enfilais mon doigt dans le trou de Lionel qui gémit puis j'initiais quelques vas et viens, lorsque Lionel se raidit et m'éjacula dans la bouche. Lionel se mit alors à genoux et me suça à son tour quelques instants avant que j'éjacule sur son cou.
On est resté ainsi quelques minutes à reprendre nos esprits et à s'embrasser.
Je suis alors repassé dans ma cabine et, en sortant du vestiaire Lionel et moi sommes remonté au dortoir.

 

Si vous voulez, il y a une suite. Il n'y a qu'à demander pour l'avoir.

A + et lâchez le cum et les coms...

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés