Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mercredi 9 mai 3 09 /05 /Mai 18:01

Le sexe entre 2 mecs, c'est encore mieux

quand il y a de l'amour et de la tendresse.

L'histoire d'aujourd'hui, je l'ai de nouveau trouvée sur Doctissimo et elle m'a beaucoup plu. C'est plus que du sexe, il y a de la tendresse et de l'amour en plus. Imaginez-vous que c'est écrit par une fille, c'est donc un conte de fée.

 

On était en juin, la température avait largement dépassé la moyenne, contraignant les habitants des petits villages de campagne à rester cloîtrés dans leurs maisons. Seul un jeune homme assis sur un grand cheval blanc était resté dehors malgré la chaleur étouffante. Il aimait sentir l’air chaud l’envelopper, la sueur couler dans son dos, mais avant tout il aimait rester seul dans les champs immenses et les bois sauvages qui entouraient la ferme de ses parents. Il était le plus jeune de 6 fils, autant dire qu’il avait été livré à lui-même dès son plus jeune âge et ses parents n’avaient pas eu beaucoup de temps pour s’occuper de lui. Ses frères aimaient le charrier car il ressemblait énormément à une fille. Il était grand et très mince. Ses bras et ses jambes avaient fini par muscler légèrement suite aux séances de labourage qui n’en finissaient pas à la ferme. Il avait de grands yeux bleus, à demi cachés par de longues mèches de cheveux noirs. Les traits de son visage étaient fins et beaux au contraire de ceux de la plupart des campagnards qui vivaient dans la région. Yann, car c’était son prénom, ne s’intéressait pas beaucoup aux filles, il préférait les hommes mais il devait garder cela secret car ce genre de choses est très mal vu par la plupart des gens. Il ne se sentait pourtant pas coupable les jours où, comme aujourd’hui, il se préparait à voir Ryu, l’homme qu’il aime.
Yann dirigea son cheval vers les bois, où coulait une large rivière bordée de différents arbres et buissons qui cachaient à la vue des randonneurs ou chasseurs ce qui se passait à l’intérieur de l’eau. C’est aux environs de cette rivière-la que les deux amants avaient pris rendez-vous. Yann arriva enfin à destination et voyant que son ami n’était pas encore là, il décida de se cacher derrière un arbre pour lui faire une surprise. Ryu arriva quelques instants plus tard et s’assit au bord de l’eau tout en se déshabillant. Il était déjà tout excité à l’idée de ce qui se préparait et son jeune corps tremblait de désir. Yann de son côté ne put s’empêcher de sourire de bonheur lorsqu’il vit l’impatience de son amant. Il s’approcha doucement de Ryu, tout doucement, sur la pointe des pieds… et hop il sauta sur le dos du jeune homme et le propulsa dans l’eau en rigolant à gorge déployée. Ryu sursauta en poussant un cri qui se changea vite en un fou rire. Ils s’effondrèrent dans les bras l’un de l’autre en riant comme des enfants. Yann enlaça le buste de Ryu de ses jambes, mordilla ses oreilles et son cou amoureusement, se pressait de plus en plus contre le corps brûlant de son ami. Ryu ne réagit pas dans un premier moment, savourant les premiers contacts avec la personne qu’il aimait de tout son être. L’eau de la rivière était nette et claire, rendue tiède par la chaleur persistante ; c’était l’endroit idéal pour nager quelques brasses. Ainsi, Ryu décida de se dérober de l’étreinte de Yann pour quelques instants et nagea à une vitesse extraordinaire jusqu’à l’autre rive en défiant son ami de le suivre. Celui-ci eut tôt fait de le rattraper et plongea jusqu’au fond de la rivière où il se retrouva face à son amant. Leurs yeux étaient ouverts et se regardaient. Il y avait dans leur regard quelque chose de spécial, une complicité extraordinaire qui les unissait au plus profond d’eux-mêmes. Yann approcha sa main du ventre de Ryu, effleurant au passage la virilité qui durcit aussitôt. Il remonta doucement le corps du jeune homme de ses doigts jusqu’à ce qu’il fut arrivé à une épaule qu’il tint fermement dans sa main. Il embrassa les belles lèvres de son compagnon qui frémit comme si c’était la première fois.
Les deux jeunes hommes remontèrent à la surface et s’allongèrent rapidement sur la berge où un lit de belle herbe verte les attendait. Ryu n’opposa à partir d’ici plus aucune résistance aux caresses de Yann, s’abandonnant complètement au plaisir qu’elles lui procuraient. Yann tînt fermement les hanches de son compagnon, approcha son visage des abdos de celui-ci et les lécha du bout de la langue. Il descendit lentement vers le bas-ventre, décrivant des cercles irréguliers sur toute la surface de la peau. Il s’attarda sur le sexe dur, lui donnant des légers coups de langue, puis massa les muscles tendus de Ryu. Celui-ci entrouvrit les jambes, prêt à recevoir en lui ce qu’il désirait tant. Yann s’approcha doucement, avec prudence, pour ne pas
trop faire de mal à son ami et lui écarta davantage les jambes pour qu’il puisse se positionner entre elles. Il souleva le bassin de Ryu et, avec une attention maternelle, s’enfonça doucement, lui arrachant un gémissement, puis poussa de plus en plus fort, de plus en plus loin. Ryu cria, non plus de douleur mais de la joie intense qu’il ressentait au fond de son ventre. Yann éjacula, poussant des halètements sonores et retomba hors d’haleine sur le corps chaud de son compagnon. Quelques minutes plus tard, il se retira, et les deux hommes dormirent l’un dans les bras de l’autre, leurs souffles mêlés et leurs corps se touchant. La forêt fut baignée d’une belle lumière rose, un couple d’oiseaux chantait sur une branche et la nature enveloppa de sa beauté les amants endormis qui vécurent heureux pendant de longues années.

 

A + et lâchez les coms...

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés