Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 19:32

Hello, mes copains du blog

avez-vous passé un bon week-end pascal ? 

Nous oui. Pip est venu me retrouver chez ma mère samedi après-midi puis nous avons fait un dîner de fête avec mes grands parents qui étaient là aussi. On a un peu trop mangé et surtout beaucoup bu, ce qui fait qu'on était un peu pétés quand on est monté se couché. La suite, c'est censuré. Dimanche on s'est juste levé pour l'apéro et le déjeuné puis après on a fait une grande ballade dans la campagne puis on ses retrouvé dans un petit bois où je ne vous dirais pas quoi. Lundi, il faisait encore très chaud et on est resté toute la journée avec ma mère sur la terrasse au soleil et le soir, on est revenu dans notre petit nid. Bref, rien de bien spéc mais de quoi être en forme pour recommencer la semaine de travail : Pip dans ses bouquins et moi dans le parc du vieux. Je lui ai tondu ses gazons.

Pour aujourd'hui, à la place de l'histoire chaude, je vous mets deux mecs qui racontent leurs fantasmes.

Branle entre collègues de bureau :

Un de mes plus grands fantasmes est de surprendre un mec en train de se branler au bureau, par exemple, genre porte négligemment entre ouverte. Le mec s'en rend compte mais ça l'excite encore plus donc il continue de plus belle. Là, je sors ma queue et je me branle aussi en le matant. Ca dure comme ça pendant un bon moment, chacun s'amusant avec sa queue.
Puis il éjacule sur son ventre et son torse dans un long gémissement. Il joue un peu avec son sperme juste avant qu'à mon tour je gémisse aussi en lâchant mon sperme par terre. Je rangerai ma queue encore toute humide dans mon en laissant mon sperme par terre pour qu'il puisse voir à quel point j'ai aimé ça. 
 

Avec un pote, un soir à la maison :

Voila...tout se passe un soir de vacances...mes parents et ma sœur sont partis dormir chez des amis. Un pote m'appelle en disant qu'il n'y a personne chez lui et me demande s'il peut venir chez moi, ma maison est à deux pas de chez lui...j'accepte.
On regarde un film...puis on va se coucher.
Il va dans ma chambre le premier étant donné que je range le dvd qu’on avait regardé.
Quand j'entre dans ma chambre, je le vois en train de se branler.
Nos regards se croisent, mon pote s'avance vers moi, me prend par le t-shirt et m'entraine sur mon lit. Je retire mon t-shirt puis mon pantalon puis mon slip. Il fait de même. On se retrouve tout les deux côtes à côtes sur le lit. Puis il commence à me toucher toutes les parties du corps... en s'arrêtant sur mon pieu. Il le caresse calmement, se met à plat ventre sur moi puis se met tout d'un coup à quatre pattes. Il prend mon pieu et le branle, puis le suce et le titille avec sa langue. Tout va de plus en plus vite... L'orgasme approche... Puis je me vide dans sa bouche. C'est maintenant à moi de le branler. Je l'oblige à se mettre dans les couvertures, j'éteins la lumière, et je viens le rejoindre. Nous sommes à présent tous les deux sous les draps... dans le noir complet. Je prends son pieu puis je le suce avidement. A force de bouger nous sommes complètement emmêlés dans nos draps. Je lui caresse les couilles. Mon corps est maintenant sous le sien mais je reprends le dessus. Il est à nouveau sur moi et ainsi de suite... Je sens que son excitation est bientôt au plus fort... Je mets mes doigts dans son cul puis il se vide enfin dans ma bouche ; j'avale tout. On se met cette fois-ci sur les draps, je le pénètre à présent pas derrière, tout en lui caressant ses couilles et son pieu... Sentant mon orgasme arriver, je m'allonge sur lui... et éjacule sur son ventre. Nous nous tartinons le ventre de mon sperme encore chaud, l'avalant le plus vite possible. Enfin nous nous couchons tout les deux dans les draps gorgés de sperme et nous endormons...

 

 

La bite du copain aujourd'hui, c'est George 13, une belle branle éjac en cam. Je ne sais pas quel tour pornotube nous joue mais la vidéo fait normalement plus de 2 minutes et là, il nous la font passer en 40 secondes. Je refais plusieurs fois le téléchargement hier soir et encore maintenant : toujours le même problème. Je suis désolé et j'espère que Georges ne m'en voudra pas trop. Mais allez quand même le mater et laissez lui des coms sympas.

Je viens aussi de mettre en ligne le grand débat de la semaine : le percing de la bite.

Merci à Paulo pour la vidéo du jour :

Mate et astique-toi

A la prochaine et bonne semaine

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés