Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 00:00

Hello, ami du sexe entre mecs

et des branles juteuses.

Une fois de plus, Over-blog nous cause beaucoup de problèmes. Comme tu l'as sans doute remarqué, le serveur image est perturbé et je te prie de nous en excuser. Nous n'en sommes pas responsables. Voici le message officiel d'Over-blog :

Pas de panique, vous avez dû remarquer que vos images étaient difficilement accessibles...
Nous installons de nouveaux serveurs d'images et donc il faut laisser le temps aux données de passer d'une machine à l'autre (tout en faisant des sauvegardes!).
Retour à la normal en fin d'après-midi (voire avant).
Aucune perte de données possible
Merci encore de votre patience !!
Géraldine -

S'il n'y avait que cela, ce ne serait pas trop grave, bien que...

Un autre problème est la suppression de l'annuaire des over-blogs pour adultes. Les amis qui nous rejoignaient chaque jour depuis la plateforme sans nous mettre dans leurs favoris ou sans s'inscrire à la Newsletter en sont pour leurs frais. En soi, ce n'est pas grave non plus, les vrais copains, ceux qui viennent ici chaque jour et qui participent avec leurs commentaires et leurs contributions, c'est-à-dire ceux qui, comme toi, comptent pour nous, savent où nous trouver. Toutefois, le fait de nous éjecter ainsi sans préavis montre le peu de considération qu'over-blog a pour nous. Au niveau des principes, cela nous dérangent beaucoup. Nous avons déjà plusieurs fois songés à nous installer ailleurs. Malheureusement, nous avons peu de temps et refaire un blog ailleurs serait un travail considérable. Nous y serons peut-être contraints plus vite que nous ne le pensons. Notre blog ne sera-t-il pas fermé sans préavis ? Si cela devait arriver, retiens l'adresse de notre site sur lequel nous te donnerions toutes les informations pour nous retrouver : http://pipmoustach.ifrance.com

Puisque Tonton Jean fait de la publicité pour nous, je vais en faire pour lui.

Comme il le dit dans son article de lundi, il n'y a pas que le sexe dans la vie. J'ai trouvé pour toi ce petit texte qui montre ce qui peut passer dans la tête quand on est Gay et qu'on regarde un garçon :

Je suis là dans l'amphi. A côté de toi. J'ai posé ma tête sur mes bras croisés sur la table. Mes yeux sont fixés sur ton visage, peut-être tes lèvres. Elles ont l'air d’être douces. Ces lèvres d'un garçon de 18ans. Moi j'en ai 19. Toi tu n'as pas encore aimé. J'ai envie d'embrasser ces lèvres vierges. Pourquoi tu ne me regardes pas? Une fille, hier, m'a dit que j'étais joli. Une autre m'a dit que plusieurs filles étaient attirées par mon corps d'homme et mon esprit d'intello-artiste. Pourtant on est là dans un amphi de médecine. Tu suis plus ou moins le cours. Parfois tu tournes la tête vers moi... j'esquive. D'autres fois, on se regarde quelques seconde...peut-être moins. Je ne t'ai pas dit mais je suis amoureux de toi... tu ne le sauras peut-être pas. Tu es un début d'ami en si peu de temps. On est deux et on n’arrive pas à se parler. Je n’arrive pas à te le dire. Tant pis... Pourtant j'aimerais tant embrasser ces lèvres. Ca aurait été plus facile avec une fille, mais cette fois-ci c'est toi et tu es un garçon. Toi ça ne t'attire pas les garçons. Heureusement, je suis un garçon pas comme les autre...n'est ce pas? Appelle-moi. Je suis amoureux de toi comme un adolescent pourrait pleurer à sa première rupture. J'ai envie de dormir nu près de toi. Habillé si tu veux, juste près de toi. Parfois, maintenant, je regarde tes fesses. Tu es mignon... Moi je suis vieux. Tu m'apprécies pour quelques mois et après tu partiras. Je ne pourrais pas te donner plus alors tu partiras. C'est ça, pars ! Non, s'il te plait reste encore un peu.... je suis fou de toi. De l'amitié, autre chose? Un mélange... tu me manques....

J’ai rêvé que cette nuit je l'avais déshabillé pendant son sommeil. J'avais caressé ses fesses et glissé ma main sur son sexe bandant. Il s'est retourné et m'a caressé et embrassé.

Mon PetitCoeur est parti cet après-midi pour quelques jours de vacances en famille, je le retrouverai samedi soir pour fêter Pâques et surtout son anniversaire avec lui et sa mère.

Les photos dela bite de Claude de la réunion viennent d'être publiées. Va le mater dès que le problème d'images sur over-blog sera résolu. La coulée de sperme qu'il nous offre vaut le détour : Claude de la Réunion.

Pour terminer, une mini vidéo sur Xtube

Et le lien chaud du jour :

  

Mate et astique-toi

 

 

   A la prochaine...

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés