Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Lundi 19 février 1 19 /02 /Fév 20:50

Guitou est-il hétéro ou bi ?

Il se pose la question sur son blog

Voici sa contribution. Si elle vous plaît, vous pouvez le retrouver sur son blog : http://vousvoulezdusexe.over-blog.com. Je vous préviens, ce n'est pas un blog Gay, mais Guitou se demande quand même s'il ne serait pas bi.

"Coucou à tous, je me pose une petite question : Suis-je bi???
cette question me vient car je viens de me masturber sur une vidéo homo, et c'etait trés bon. En plus, j'aime bien me mettre des doigts dans le cul, j'ai jamais essayé mais c'est vrai que l'idée de me prendre une bite dans le cul m'excite."

A mon avis, Guitou, la seule façon de vérifier, c'est d'essayer. Au vu des photos, je crois que tu ne devrais avoir aucune difficulté à trouver des candidats pour satisfaire ta demande.

Merci pour ta participation à ce blog, Guitou. Quant aux amateurs, si vous souhaitez contacter Guitou, vous pouvez le retrouver sur son blog.

Vous voulez aussi montrer votre bite sur le blog ? Envoyez les photos à pipsacanoix@gmail.com 
Si vous souhaitez ajouter un message précisez-le lors de votre envoi et nous ne publions votre adresse mail pour des contacts que si vous le demandez expressément et clairement dans votre mail. Attention, dans ce cas, l'adresse publiée ne peut être que celle avec laquelle vous nous avez écrit. N'envoyez pas vos photos avec une adresse en demandant la publication d'une autre adresse.

Pour voir ou revoir les bites précédentes : Cliquez ici.

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : La bite des copains
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

on n'est pas forcemment homo ou bi si on se masturbe devant une vidéo homo
si ca peut te rassurer, moi aussi suis hétéro mais à voir une jolie bite (comme la tienne) ne me laisse pas indifférent, je suis aussi souvent assez excité en visionnant une vidéo homo
commentaire n° :1 posté par : daniel le: 19/02/2007 à 22h57

Désolé mais je suis choqué par le commentaire de Daniel. Qu'y a t-il de rassurant à ne pas être homo ou bi ? On ne peut être rassuré que si l'homosexualité ou la bisexualité est une anomalie, ce qui n'est pas le cas. Sous-entendre une telle chose sur un blog comme celui-ci est à la limite de l'insulte.
Il y a quelques mois, un certains Jankul... venait déverser ses insanités sur le blog de Pip. Jamais elles ne m'ont heuté comme ce massage de Daniel, car je les prenais pour ce qu'elles étaient, des divagations d'un esprit malade, ce qui n'est manifestement pas le cas du message de Daniel.
Derrière ce message, je présens une vision négative de l'homosexualité et c'est sans doute cela qui me dérange.
Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de discours : ce n'est pas parce que je suis excité par le sexe des mecs que je suis homo ou bi...
Allez donc, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. On définit les choses comme on veut pour se donner bonne conscience.
Personnellement, je suis gay et n'ai pas besoin de me rassurer, je suis bien dans ma peau. Je sais que je suis Gay parce que seuls les hommes m'intéressent. Le sexe des femmes ou les vidéos hétéros ne me font aucun effet. Pas de problème. Le jour où je serai excité par une femme, je me ferai à l'évidence que je suis bi.
Il y a des hommes qui peuvent regarder des sexes d'hommes ou des vidéos homos sans en être excités, seulles les femmes peuvent leurs faire de l'effet. Ils sont hétéros.
Les hommes qui sont éxcités par les hommes feraient bien d'arrêter de jouer à l'autruche et de s'interroger sur les conditionnements et préjugés qui les empêchent de regarder leur sexualité en face.
Au risque de choquer à mon tour Daniel et d'autres pseudo-héteros, je pense que ce genre d'hommes qui hantent les parkings et les sauna de 5 à 7 sont un véritable danger pour les homos. N'est-ce pas parmi eux que l'on retrouve les plus parfaits casseurs de pédés ?

commentaire n° :2 posté par : Gayrassuré le: 19/02/2007 à 23h47
Cool les enfants!! je comprends que tu puisse être heurté, par les propos de Daniel, mais toi tu sais qui tu es. Je vais parler de moi j'ai 54a, et cela ne fait pas si longtemps que j'ai compris que j'étais bi et cela après bien des questionnements. Tout n'est pas noir ou blanc c'est beaucoup plus complexe. Laissons les gens faire leur propre cheminement mais surtout baisons que ce soit avec des hommes ou avec des femmes baisons!!!!!
Bisous particulier à nos amis qui supportent nos élucubrations sur leur site.
commentaire n° :3 posté par : dan53a le: 20/02/2007 à 07h12
Vous croyez vraiment que l'identité sexuelle se résume à hétéro, homo ou bi ?...
commentaire n° :4 posté par : georges13 le: 20/02/2007 à 08h25
J'aime beaucoup !!! Et je voudrais trop pouvoir sucer une si jolie queue !!!
commentaire n° :5 posté par : Fred le: 20/02/2007 à 10h04

Les hétérosexuels sont comme les gens bien portants qui sont, comme chacun sait, des malades qui s'ignorent. Les hétérosexuels (c’est ce que je croyais être quand j’avais encore 35 ans), sont aussi homosexuels que vous et moi, mais le reconnaître publiquement, ça les étoufferaient de le reconnaître. Combien « d’hétérosexuels » hantent les toilettes publiques, ou les lieux de dragues réputés « homosexuels » ? Je viens de me livrer à une expérience toute récente : j'ai fait paraître une petite annonce de rencontre en me faisant passer pour une femme mûre qui désirait trouver des jeunes hommes très virils (agés de 25 à 35ans). J'ai reçu plus de deux cents réponses en moins de deux jours. Je me suis fait un devoir de répondre à tous ces messages, et je n’ai gardé que ceux qui ont accepté de m’envoyer une photo de leur visage et de leur sexe (huit personnes). A vous faire baver de jalousie mes amis ! car, bien entendu, je n’ai gardé que les plus beaux à tous égards. Sur les huit personnes sélectionnées, après que je leur ai envoyé un message leur faisant part de la supercherie dont ils avaient été l’objet de ma part, j’ai reçu huit messages d’insultes, mais comme à la fin de mon message je leur indiquai combien j’aurais aimé pouvoir leur faire toutes les gâteries que proposait la «fausse femme mûre », j’ai été édifié sur la réalité des hétérosexuels ! SIX sur huit m’ont demandé à me rencontrer, pour voir si ce que je pourrai leur donner, serait aussi palpitant qu’avec une femme. Leur ayant promis la discrétion la plus absolue, je pense que je devrai sous peu bien m’amuser. Déjà,  y a une heure environ,  j’ai rencontré un inspecteur de l’Education Nationale avec lequel nous avons eu notre « première » aventure … j’ vous dis pas ! bande de petits jaloux !  Et il m'a avoué qu'il avait toujours eu des pensées homosexuelles,  mais qu'il n'était jamais jusqu'à ce jour, parvenu à franchir le rubicon.  C'est fait. Je pense que ce soir cet homme est heureux de sa découverte. ll m'a demandé (à confirmer) de pouvoir me rencontrer encore dès vendredi soir (après-demain).

commentaire n° :6 posté par : FELIX le: 20/02/2007 à 13h32

avec une bite pareille , j'espère qu'il est


bi !!

commentaire n° :7 posté par : jeunemotarddu59 le: 02/04/2007 à 13h18
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés