Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Libre point de vue

Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 13:52

 

Père & fils ?

Voilà la question de l'inceste sur le tapis

Tabou ou pas tabou ?

La question a été posée avec la dernière histoire chaude "Mon père et moi". Un lecteur a réagit négativement. Sans lire l'histoire il m'a dit d'arrêter mes conneries et que c'était de la perversion. Je peux comprendre que l'idée d'une relation entre un père et son fils peut répugner certains visiteurs. Peut-être y en a-t-il qui ont vécu une histoire pénible qu'ils ne pourront jamais oublier et que rien que l'idée les rend malades. Tout ça je peux l'entendre et le comprendre. Mais je crois qu'il faut aller au delà des émotions et des préjugés sinon, on ne peut plus rien dire ni rien faire et basta fini les libertés. Parce que, il faut bien se dire qu'il y a toujours quelque chose qui pour une raison ou pour une autre dérange quelqu'un.

Les plans uro, scato, sm, domination-soumission, fist et compagnie, ce n'est pas mon truc, je n'ai pas envie d'en faire, bref je n'aime pas ça et je ne suis sans doute ps le seul. Mais est-ce que pour ça, je vais censurer et faire une campagne pour l'interdire à tout le monde ? Ben non évidemment. Chacun a bien le droit d'avoir ses trips et s'il y en a qui jouissent quand ils sont humiliés, grand bien leur fasse.

Quand on pousse plus loin, on sait bien que l'homosexualité dérange certains, que l'idée d'une relation sexuelle d'un homme avec un homme les dégoute. Est-ce pour cela qu'on peut accepter que ce soit interdit à tout jamais ? Pendant longtemps ça a été le cas t il y en a beaucoup qui voudrait que ce soit encore ainsi.

Pour moi, la question de l'inceste, c'est le même problème. J'aime bien la réaction de M&A : "A partir du moment où la relation est librement consentie, ce n'est qu'une affaire personnelle pour les protagonistes. Ce qui serait criminel ce serait d'imposer, de contraindre, de violer le discernement de l'autre".

Je vous le dis sincèrement, pour moi, je n'imagine pas une relation sexuelle avec mon père dans la réalité, ça me dégouterait. Rien qu'à y penser, j'ai la nausée. Mais ça, c'est moi et aussi parce que mon père est ce qu'il est. Pourtant, je l'ai déjà dit aussi, j'ai souvent rêvé d'avoir un père qui m'aurait donné des tendres câlins plutôt que de me taper dessus pour un oui ou pour un non.

Je veux bien croire quand E. dit que "Le tabou de l'inceste est un des interdits fondateurs de toute société, ce n'est pas une forme d'étroitesse d'esprit que de le proscrire. Comme l'interdit du meurtre ...", mais ça me pose quand même des question. 

Je comprends l'interdit du meurtre car où irait-on dans la société si tout le monde pouvait tuer tout le monde comme il le veut. Mais je demande quand même si le meurtre est si tabou que cela. D'abord, il y a les meurtres "légaux" comme la guerre, la peine de mort, la légitime défense et puis, ce n'est pas parce qu'il est interdit de tuer que cela ne se fait pas. Il me semble quand même qu'on voit plus de meurtre chaque jour que des actes incestueux. Je me demande si ceux qui refusent de lire des histoires de sexe entre un père et un fils changent de chaîne à la télévision pour ne pas voir de film dans lesquels on tue. Pourquoi tous ces films où on fait couler l'hémoglobine en abondance ont-ils tant de succès ?

D'un autre côté, je me demande en quoi un père qui fait l'amour avec son fils adulte et consentant ou deux frères qui baisent ensemble peuvent nuire aux fondements de la société. Je veux bien le croire mais il faudrait que l'on m'explique.

Voici encore une réflexion. L'homme est un animal comme un autre. Dans le règne animal, on voit rarement une espèce dans laquelle on s'entretue, à part l'espèce humaine. Par contre, on en voit beaucoup où quand le petit a terminé sa croissance, il quitte ses parents et les oublient comme s'ils n'avait jamais existés puis reviennent ensuite pour copuler sans plus penser que l'un est le père ou l fils de l'autre. N'allez ps bien loin. Si vous avez des chats ou des chiens, regardez les bien vous verrez vite un père niquer sa fille et un fils niquer sa mère sans aucun état d'âmes. Quand E. dit "j'existe en me séparant", n'est ce pas ce qui arrive dans le règne animal. Le petit se sépare tellement bien de ses parents qu'il en oublie le lien de parenté au moment où il se met à niquer.

Donc, mettre meurtre et inceste sur le même pied, cela me paraît étrange. Il faudrait quand même s'interroger un peu. Le tabou, il vient d'où ? On le justifie comment ? Est-ce que vraiment on ne peut pas le remettre en question ?

Tout ceci, ce sont des réflexions que je me fais. Rien n'empèche personne d'en apporter d'autres, en sens inverse de contrer mes arguments, ... Au contraire, ça m'intéresserait d'avoir des avis contradictoires.
 

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : Libre point de vue
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés