Présentation

  • : Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • Sacanoix & Pip Moustache - Le Sex Gay Blog des copains
  • : Gay Rencontre Gay
  • : Le plaisir du sexe entre mâles et de la masturbation masculine . . . Histoires, photos, vidéos, dials et rencards, chaque jour un copain exbibe sa bite... Si le sexe entre hommes te dérange, passe ton chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Histoires

Jeudi 3 mai 4 03 /05 /Mai 22:53

Qui ne se souvient pas

de sa première histoire?

L'histoire d'aujourd'hui a été racontée par Julien sur le site doctissimo.

 

Quand j'avais 14 ans, j'ai participé à un voyage scolaire en Ecosse. J'étais content de partir avec mes potes même si je savais que ce n'était pas des vacances. On devait arriver dans l'après midi mais un problème de grève de train nous fit arriver dans la soirée ou plutôt au début de la nuit.
Arrivé à la gare après un voyage épuisant, nos profs d'anglais nous mirent par classes pour nous présenter nos familles d'accueil. On cherchait tous des yeux le gars ou la fille qui devait nous recevoir mais très peu étaient là car il était plus de minuit et que tout le monde devait déjà être au lit à cette heure. On me présenta ma famille d'accueil mais mon correspondant n'était pas là. Malgré l'accent écossais je compris il dormait à cette heure là.
Ses parents étaient très cool et le voyage pour rentrer chez eux passa vite. Peter (le père) insista pour porter ma valise et Anna la mère me donna des serviettes et des trucs de bienvenus. Toujours pas la moindre trace de Ethan, mon correspondant.
J'entrai dans ma chambre ou plutôt dans la chambre d'Ethan puisque on la partageait. Il y avait une veilleuse et dans la pénombre, j'aperçus vaguement Ethan endormi. Un peu curieux mais gêné je m’approchai et essaya de voir à quoi ressemblait le mec chez qui j'étais tombé. Je vis qu'il était blond. C’était tout.
Après une douche, je glissai dans mes draps et m'endormis vite.
Au petit matin, quand j'ouvris les yeux, la première chose que je fis, c'est de regarder vers Ethan mais je ne vis qu'un lit vide, les draps froissés. Je m’habillai vite e encore pieds nus et ébouriffé, je débarquai dans la cuisine. Anna me salua et me dit qu'Ethan était parti à une fête traditionnelle et qu'on devait les rejoindre bientôt.
En voiture Anna me soulait un peu. Elle posait mille questions et mon anglais n’était pas génial. Elle m'expliqua qu’Ethan défilait et qu'il faisait partie d'un groupe, d'un truc dont je ne compris pas le nom.
On arriva enfin. Il y avait un monde fou. Presque aussitôt, je vis Peter qui vint vers nous. "Julien, je te présente Ethan", me dit-il en se tournant vers un gars de mon âge en Kilt écossais. Je manquai éclater de rire mais je résistai. Ethan était un beau mec comme ceux qu'on voit dans les catalogues de fringues. Il me sourit et me tendit la main. Il avait l'air cool. Il me dit qu''il ne portait pas un Kilt tout les jours et ria en me disant que je ne serais pas obligé dans porter un non plus. Je souris, je l'avoue, un peu soulagé.
La fête était longue et finis dans l'après midi. Peter proposa qu'on se fasse des balles en jouant au rugby. Ethan alla se changer dans la voiture et revint en short. Ouf, il n’était pas taré. On joua un moment et Ethan me fit trois plaquages un peu humiliants montrant à quel point j'étais nul.
Le soir, une fois seuls dans notre chambre, on discuta d'ordi et de choses diverses. Ethan assis sur mon lit ne portait qu'un caleçon et un tee shirt. Il jouait machinalement avec ses orteils ce que je faisais aussi assez souvent. J’étais un peu fasciné par lui et attiré aussi
C'est un secret pour tout le monde mais pas pour moi: j'aime les garçons et voir Ethan en petite tenu me troublait beaucoup. Il avait un visage et une peau si impeccable. Il parlait avec un gros accent écossais mais je trouvais ça charmant et j'accrochais mes yeux aux siens pour comprendre chaque mot.
Deux jours passèrent où chaque fois que je me trouvais en présence de Ethan, je me sentais fébrile et un peu nerveux. Il m'impressionnait et m'attirait de plus en plus. In me proposa de regarder un DVD et pendant tout le film, je le regardai discrètement. J'étais en train de tomber amoureux.
Le soir venu on discuta assez tard et cette fois, c'était moi qui étais sur son lit. Ethan avait enlevé son t-shirt et je fus un peu excité de le voir torse nu près de moi. Je regardais son torse, ses épaules et son ventre. Je n'avais jamais senti cette sensation pour aucun garçon et d'ailleurs, à l'époque, j'étais vierge de corps et d'esprit (enfin surtout de corps). Je parlais à Ethan d'un jeu vidéo que j'avais essayé en France et il me coupa en me demandant si j'étais gay. Je fus très surpris et très gêné et au lieu de répondre je lui posai la même question. Ethan me sourit et me dit qu'il ne l'était pas. Je voyais mes espoirs réduits en fumée quand il rajouta qu'il aimerait bien essayer une fois avec un gars.
Je saisis ma chance et je lui avouai que j'étais gay. Il ne fut pas surpris et me demanda si j'avais déjà fait l'amour avec un garçon. Je ne menti pas, lui avouant que non
Je comptais bien saisir ma chance et je dis à Ethan:
"je t'ai trouvé très sexy en kilt. Ethan ria et me murmura à l'oreille: tu veux que je le remette ? Je lui dis ok et il disparu dans le dressing. J'avais senti son souffle dans mon cou et son odeur, ça m'excita. Ethan, tout sourire apparut enfin. Il s'approcha de moi et me demanda: "je te plais?"
Le souffle un peu court je luis répondu que oui et Ethan compris que je ne parlais pas que du kilt. Je lui demandai si les gars portaient quelque chose sous leur kilt ou si c'était une légende. Ethan s'approcha de moi et me dit tout d'un coup: regarde pour savoir...
J'hésitai, se moquait-il d moi? Je décidai d'accepter qu'il se moque de moi sien échange je pouvais voir son sexe. Je pris le bord du kilt et le souleva doucement. Je retrouvais ses cuisses imberbes que je commençais à bien connaitre et je découvris qu’Ethan portait un boxer. Ma déception dut se lire dans mes yeux et Ethan murmura : "regarde"
Il souleva à nouveau son kilt et baissa son boxer pour me montrer son sexe.
Je regardais son sexe sans pouvoir détacher mes yeux. Son pénis était long mais pas très gros. Ses testicules presque imberbes n'étaient pas très volumineuses non plus. Ethan n'avait que quelques poils blond-roux au dessus du pénis. Tu veux me voir tout nu me demanda-t-il en français. Son accent tout comme lui était charmant je fis oui de la tête en sentant mon pénis durcir dans mon short.
Ethan enleva la chemise blanche qu'il portait et son kilt. Il baissa son boxer qui tomba sur ses pieds nus.
Ethan, vint s'assoir à côté de mo sur son lit. J'étais en nage. Tout son corps devant moi sans pudeur, sans gène. Son pénis très légèrement dressé. Cela avait l'air naturel pour lui mais bizarrement cela n'avait pas l'air sexuel. J'avais peur que son objectif était de jouer au docteur. Le mien était de découvrir l'amour avec lui.
A toi, fit soudain Ethan. J’étais pétrifié. Je réalisais que c'était à moi de me montrer à poil. J'étais assez pudique et baisser mes fringues devant Ethan, c'était l’horreur.
Je n'avais pas le choix.
Je me levai et enleva mes chaussettes puis mon tee-shirt. Je n'avais même jamais était torse nu devant lui. Je baissai mon short. Il ne restait que mon boxer, tendu par mon érection. Ethan ne souriait plus. Il n’avait plus le visage enfantin. Son œil bleu attendait de découvrir mon sexe et c'est à ce moment là que je découvris sa magnifique queue dressée, son gland sur son nombril.
Son gland était parfaitement décalotté. Il était rose et semblait très délicat. Je regardais Ethan, tout nu sur son lit, m'exposant chaque partie de son corps. Je baissai mon boxer et resta planté comme un con au milieu de la chambre, le pénis dressé. Ethan regardait mon pénis en caressant le sien. Il ne se masturbait pas vraiment mais ses doigts glissaient et entouraient son gland.
"Viens t'assoir sur mon lit" fit Ethan encore en français.
Je vins m'assoir à côté d’Ethan. Ma cuisse droite contre sa cuisse gauche, on regardait nos pénis raide. Ethan ne tenta pas de me toucher, il commença à se masturber à demain en regardant mon pénis. Si c'était ce qu'il entendait par "essayer avec un mec", ce n’est pas ce que je croyais. Moi j'avais envie qu'il me touche et qu'il me caresse, je voulais le caresser aussi. Je compris qu'il ne ferait pas le premier pas et donc je pris mon courage à deux mains. "T’as déjà embrassé un garçon ou une fille?" Ethan me fixa de ses yeux bleus: not a french kiss!
A vrai dire moi non plus. Je n’avais jamais embrassé personne. Ce que je trouvais difficile c'est que j'étais vierge et c'était moi qui devais prendre les devant.
Je me penchai vers le visage d’Ethan, il se pencha vers le mien et je sentis ses lèvres sur ma bouche.
Elles étaient très douces. Je trouvais ça très excitant les baiser d’Ethan sur mes lèvres? Vous trouvez peut être sa puéril mais tant pis.
Je sortis ma langue et la glissa un peu dans sa bouche. Je senti Ethan se raidir. J’espérais ne pas l'avoir choqué ou dégoutté mais au contraire. Il glissa sa langue sur la mienne. On n’était pas des experts c'est sur mais on découvrait cette nouvelle sensation. On s'embrassa longtemps et entre mes jambes, je sentais mon pénis raide raide et mes couilles si chaudes.
Je demandai à Ethan si je pouvais toucher son sexe. Il continua à m'embrasser et ne répondit pas. Je commençais à me branler doucement et Ethan se masturbait aussi avec application comme s'il s’agissait d'un devoir noté. Je le regardais dans son plaisir solitaire, sa main droite coulissant sur sa queue et ses doigts de la main gauche titillant ses couilles. Tout sont corps m'excitait. Ses cuisses fines, son ventre, ses orteils qui se crispaient de plaisir, et son pénis si fin et blond dressé dans sa main
Regarder et me laisser regarder me masturber, c'était tellement agréable mais j'avais vraiment envie d'aller plus loin avec Ethan. Malheureusement par timidité, je n'osais pas aller plus loin. Nos respiration s'étaient accéléré et nos mains sur nos pénis aussi. Ethan était tout sourire comme si c'était un jeu innocent. Il s'approcha de moi et lécha mes lèvres. Ma langue alla à la rencontre de la sienne. J'étais prés à éjaculer et je proposai à Ethan de gicler ensemble. Il me dit tout timide qu'il voulait bien. Sans arrêter de s'embrasser, on accéléra et c'est moi qui éjaculai le premier. Le lit d’Ethan était un peu inondé. Aussitôt, j'essuyai mon sperme avec mon tee-shirt. Ethan était prés aussi et il éjacula à son tour. Il n’avait pas beaucoup de sperme. Je le regardais essuyant son sperme assez fièrement.
On resta assis tout nu, l'un à côté de l'autre, On s'embrassa encore puis au bout d'un moment, Ethan décida qu'il fallait dormir. Je ramassai mes vêtements et Ethan les sien. Quand il se tourna je regardai ses fesses. Elles étaient belles à croquer. Le dos d’Ethan était fin et ses omoplates dépassées un peu. J'avais envie de m'approcher de lui et de caresser ses fesses, son cou, sa nuque mais je ne fis rien, trop intimidé.

A + et lâchez le cum et les coms...

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés